Tournoi et barbecue de fin de saison pour les U7-U9-U11

9 juin 2015 - 17:05

Ce samedi 6 juin en fin d'après midi se sont retrouvés au stade municipal les jeunes joueurs du club pour les catégories U7 - U9 - U11 accompagnés de leurs parents. L'occasion pour eux de fêter la fin de saison!

Les parents, les enfants et leurs éducateurs ont disputé ensemble plusieurs matchs sous un soleil ardent.

Tous les enfants ont été récompensés d'une médaille et de quelques cadeaux de leurs éducateurs.

La soirée s'est terminée avec un barbecue où tous se sont réunis pour regarder la finale de la Ligue des Champions malgré un orage qui n'a même pas gêné la retransmission du match.

L'un des éducateurs Christophe a fêté son anniversaire et bien sûr le club ne l'a pas manqué!

Une bonne soirée pour clôturer une saison bien méritée pour ces jeunes joueurs en herbe!

Le club souhaite à tous ses joueurs un très bon été et les attend pour la saison prochaine.