27 mai 2016 à 16:37

Nos vétérans de retour de Monaco

Le week-end du 21 mai 2016, nos "anciens" joueurs ont repris la route de Menton pour disputer leur tournoi annuel à Monaco.

Nos joueurs ont passé le vendredi sur la route en direction du soleil et ont profité de leur soirée sur Menton (tradition oblige)...

Le samedi matin, ils ont chaussé les crampons pour 2 matchs le matin contre des équipes italiennes : 1 défaite, 1 victoire. L'après-midi, ils ont joué leur match de classement de poule mais n'ont pas conclu pour jouer la finale du tournoi le dimanche.

Ils ont terminé 3e du tournoi et sont rentrés tous fiers de représenter les couleurs domessinoises sur la principauté.

1 seul mot à retenir : Vivement la prochaine édition du Challenge José Raybaud!!