9 novembre 2014 14:30
Arbitre Central
CAUCHETEUX Didier

N P N N N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

LIEU DU MATCH

arnaud hallet
arnaud hallet 11 novembre 2014 19:01
Entraîneur

DEFAITE 3 à 0 face au leader de la poule l'US LA RAVOIRE (belle équipe jouant très bien au ballon et qui justifie son classement) mais score sévère vu la bonne entame de match de notre par,t et le fait qu'on soit bien en place et que l'on ne joue pas trop bas. Ils parviennent néanmoins à marquer sur une belle frappe des 20 m où on met trop de temps à jaillir et à monter sur le tireur. Retour au vestiaire à la mi temps sur ce score de 1 à 0 pour les visiteurs. On reprend très mal la seconde mi temps et on prend un deuxième but très rapidement oubliant les consignes de la pause et en étant trop loin du marquage ce qui ne pardonne pas contre des joueurs de ce niveau. Malgré cela et ce qui prouve aussi que l'équipe a progresse l USD ne baisse pas les bras et continue à jouer et a se battre mettant sur plusieurs belles occasions la défense adverse en difficultés. Deux superbes tête de JASON terminent sur la barre et le gardien adverse fait trois beaux arrêts qui nous empêche de revenir au score. Nous allons prendre un 3ème but sur un centre tir d'un attaquant de LA RAVOIRE. Score final de 3 à 0 pour LA RAVOIRE qui devrait rejoindre le niveau superieur mais nous avons fait un match costaud en ayant toujours le soucis de jouer au ballon. Cependant on doit défensivement ne pas oublier les fondamentaux et laisser moins d'espace à son adversaire direct. On se trouve dans l'obligation d'aller prendre des points dés dimanche à CHARTEUSE une équipe classée comme nous. Concernant l'équipe le groupe continue à prouver qu'il devient une équipe il faut ne rien lâcher et continuer à travailler dans se sens. A souligner les très bons match de DAVID FRANCOIS ET JASON et la bonne rentrée de CHRISTOPHER. REMY a fait son match et les entrainements avec STEPH vont porter leurs fruits.

arnaud hallet
arnaud hallet 8 novembre 2014 13:37
Entraîneur

EQUIPE 1 REMY. CHRISTOPHE C. MICKAEL G..MATHIEU. DAVID W.FRANCOIS.CHRISTOPHER.R. BENJAMIN.JASON.FLORENT.CIRYL..FABIEN.MAXIME.YOHAN.D.

USD 2 / CHAMOUX SF plus de 3 ans
USD 2 / CHAMOUX SF et USD 1 / LA RAVOIRE US : résumés des matchs plus de 3 ans
USD 1 / LA RAVOIRE US plus de 3 ans
LA BRIDOIRE AS / USD 2 plus de 3 ans